Je parraine un animal

Vous souhaitez devenir parrain d'un de nos protégés ? Pour cela, commencer par prendre connaissance de certaines informations vous expliquant le fonctionnement du parrainage chez Cyno Club 47. Si vous êtes en accord avec le fonctionnement, vous pourrez choisir l'animal que vous souhaitez parrainer parmi la liste ci-dessous et télécharger le formulaire de parrainage mis à votre disposition sur le site pour nous le renvoyer et commencer votre parrainage.

Comment fonctionne le parrainage ?

Prenez connaissance du fonctionnement du parrainage grâce au document ci-dessous.

Les animaux proposés au parrainage chez Cyno Club

Retrouvez ci-dessous la liste des animaux proposés au parrainage chez Cyno Club 47. Choisissez celui qui vous intéresse et renseignez son nom dans la formulaire de parrainage que vous téléchargerez ci-dessous.

La liste des animaux proposés est en cours de mise à jour au 03 avril 2024. Nous vous invitons à venir consulter cette page dans les prochains jours lorsqu'elle sera mise à jour. Merci pour votre compréhension.

Hinde, 11 ans

Gospel, 12 ans (manteau noir)

Poucie, 13 ans

Pucky, 11 ans

Skip, 16 ans

Dora, 16 ans

Oseille, 9 ans

décédée depuis décembre 2023

Décès d'Oseille

Pupuce, 10 ans

Cosette, 16 ans

Hella, 11 ans

Floc, 17 ans

Nicolas, 18 ans

Je parraine

Je télécharge le formulaire de parrainage ci-dessous, je le complète et je le renvoi par mail/Facebook ou directement au siège de l'association.

Bulletin Parrainage 2024
PDF – 270,6 KB

Foire aux questions concernant le parrainage

Sur quelle période se déroule mon parrainage ?

Mon parrainage se déroule sur une année. Il commence à partir du premier mois où je parraine et se termine au bout de 12 mois.

Par exemple, je commence mon parrainage le 1er octobre 2023, celui-ci se terminera le 1er octobre 2024.

Quels sont les moyens de paiement accepté ?

Nous acceptons les virements bancaire ainsi que les règlements par chèque.

Puis-je annuler ou suspendre mon parrainage avant la fin de la période ?

Oui, vous pouvez annuler ou suspendre votre parrainage à tout moment.

Cependant, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Que se passe-t-il en cas de décès de mon/ma filleul(e)

En cas de décès de votre filleul(e), les sommes versées ne seront pas remboursées.

Cependant, vous aurez la possibilité de poursuivre votre parrainage avec un autre de nos animaux (pour cela, consulter la liste ci-dessous) ou prenez contact avec nous via la rubrique "Contact" du site.

Dans tout les cas, lorsque cette situation arrive, l'association préviendra et prendra contact avec le parrain immédiatement.

Quels sont les avantages à devenir parrain ?

En devenant parrain chez Cyno Club 47, vous permettez à l'association de participer aux besoins alimentaires et vétérinaires de votre protégé. En échange, vous recevrez des nouvelles de celui-ci (photos, vidéos, ou tout autre support).